maillotpascher

Sergio Ramos révèle qu’il veut prolonger son contrat avec le PSG, mais le PSG est prêt à le libérer

Le Paris Saint-Germain pourrait chercher à décharger Sergio Ramos cet été après une campagne de blessures dans la capitale française.

Ramos a choisi de rejoindre les géants de la Ligue 1 sur un transfert gratuit avant la saison 2021/22 après avoir levé le rideau sur 16 années incroyables au Real Madrid.

Cependant, cela ne s’est pas déroulé comme prévu à Paris pour Ramos, avec une série de problèmes de blessures pour lui depuis août 2021.

Un premier problème au mollet a retardé ses débuts au PSG jusqu’en novembre et il n’a disputé que trois matches de championnat cette saison.

Cependant, malgré de fortes rumeurs sur son intention de rester à Paris et de jouer encore quatre ou cinq ans au plus haut niveau, le PSG est confronté à une décision cruciale sur son avenir.

Ramos a encore 12 mois sur son contrat au Parc des Princes, mais selon les informations du Parisien, via Diario AS, le PSG est prêt à le libérer, si un nouveau club peut couvrir son salaire.

Sergio Ramos:

« J’aimerais jouer encore entre 4 et 5 ans à haut niveau et ensuite avoir une autre expérience. J’ai deux ans au PSG, on va essayer d’en faire trois et après on verra. Tant que le physique tient, je pense que je peux garder mon esprit concentré.

Sergio Ramos ne pense pas à prendre sa retraite de si tôt.

Virgile van Dijk :

« Je suis arrivé assez tard dans le football, mais c’est pour ça que j’apprécie encore plus ma carrière. Je ne gagnerai jamais autant de trophées que Sergio Ramos mais peu importe, je suis fier de ma carrière. »

Le copropriétaire de l’Inter Miami, David Beckham, souhaite faire venir le défenseur du PSG Sergio Ramos au club cet été.

Acheter Nouveau Thai Maillot PSG Sergio Ramos 2022 2023

Meilleure utilisation : football

Sexe:Homme

Longueur des manches : courte

Matériel:Polyester

Caractéristique: Respirant à séchage rapide

Poids brut/emballage : 250 (g)

Est_customisé: Oui

Livraison directe : Accepter

Vente en gros : Accepter

Like my work??
Don't forget to support or like, so I know you are with me..

CC BY-NC-ND 2.0

Want to read more ?

Login with one click and join the most diverse creator community.